Comment dire "non" : 4 stratégies pour rejeter ce que vous ne pouvez (ou ne voulez) pas faire au travail
PERSONNE ne la soutient, 20 ans plus tard.. 12 MILLIONS DE CLIENTS ! - Céline Lazorthes

PERSONNE ne la soutient, 20 ans plus tard.. 12 MILLIONS DE CLIENTS ! - Céline Lazorthes

Céline Lazorthes est entrepreneuse et chef d’entreprise, c’est la fondatrice et dirigeante de Leetchi. J’ai eu la chance de rencontrer cette femme pétillante, qui a réussi à ne faire aucun compromis face à ses rêves. Lorsqu’elle débute dans le monde de l’entrepreunariat, elle est jeune, n’a aucune expérience et pourtant son désir de changer le monde et son aspiration à être libre sont plus forts que tout. A l’âge de 27 ans, Céline a l’idée de créer une cagnotte en ligne qui s’appellera Leetchi. Elle débute ce projet seule, travaille sans relâche les premières années, commence à constituer une équipe puis se retrouve avec 9 millions de CA. Comment a-t-elle réussi ? Dans cette interview, elle nous explique son organisation, sa gestion du temps et comment elle définit l'objectif à atteindre pour l’entreprise. Elle nous confie également avoir des doutes, même encore aujourd’hui, mais pour elle, rien n’est plus important que de vivre en…

DE LA RUE à un Business à succès - Comment faire de ses DIFFICULTÉS un TREMPLIN Anthony Bourbon Feed

DE LA RUE à un Business à succès - Comment faire de ses DIFFICULTÉS un TREMPLIN Anthony Bourbon Feed

ANTHONY BOURBON est impressionnant. À l’âge de 16 ans, il se retrouve à la rue pour fuir une situation familiale complexe. Mais il ne s’avoue pas vaincu pour autant. Les échecs ne lui font pas peur et à force de sacrifices et d’abnégation, il commence à se faire une place dans le monde de l’entrepreneuriat. En 2017, il crée FEED, une startup engagée qui offre une solution healthy pour manger sur le pouce. En seulement 2 ans, l’entreprise est valorisée à 200 millions d’euros. Aujourd’hui FEED c’est : 50 experts en nutrition, 40M d’euros levés en 3 ans, 4000 points de vente en Europe, 1 million de repas vendus par mois mais également 1% du chiffre d’affaire reversé chaque année à FEED.BACK, un fond de donation à but non lucratif pour venir en aide aux jeunes qui souhaitent s’extraire de leur milieu défavorisé afin de prendre une revanche sur la vie. Antony a compris que pour réussir, il faut être en mesure de s’entourer de personnes…

Il vend son entreprise 200 millions et va tout perdre puis... ?! - Marc Simoncini

Il vend son entreprise 200 millions et va tout perdre puis... ?! - Marc Simoncini

Marc Simoncini est un entrepreneur français, fondateur de Meetic puis de Sensee, investisseur et producteur dans le cinéma. Cette réussite, il la doit à son inlassable persévérance, allant d’échec en échec sans jamais abandonner. Être résilient et humble, deux qualités qui lui semblent indispensables pour être un bon entrepreneur. C’est en se connectant à son intuition, en acceptant certains compromis et en prenant soin de ces relations professionnelles et personnelles qu’il a réussi à bâtir sa propre histoire. Pour lui, entreprendre, c’est avoir une idée, une vision, puis attirer à soi des personnes talentueuses dans des domaines spécifiques et leur donner envie de nous suivre pour créer et financer un produit ou un service répondant à un besoin réel. Entreprendre, c’est aussi avoir envie de contribuer au monde et de l’améliorer de manière positive. Voici l’interview d’un homme passionnant, authentique et inspirant.

Comment fidéliser ses Clients; Devenir CUSTOMER CENTRIC - Martin Ohannessian

Comment fidéliser ses Clients; Devenir CUSTOMER CENTRIC - Martin Ohannessian

Je suis avec Martin Ohannessian, co-fondateur du Petit Ballon, une entreprise fondée en 2011 et qui a fait plus de 17 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019. Cette entreprise est basée sur la vente de box par abonnements. Lorsque Martin se lance dans cette aventure, la vente par abonnement n'est pas aussi répandu qu'aujourd'hui. De plus, il n'a aucune connaissance particulière dans le domaine du vin. Malgré cela, il va trouver comment s'entourer des bonnes personnes pour développer son projet, et mettre le service client au centre de sa démarche. J'ai croisé beaucoup d'entrepreneurs, mais je dois dire que Martin fait partie de ceux qui sont obsédés par le service clients, par apporter de la valeur à ses abonnés, et à créer une communauté fédératrice. Il est viscéralement Customer Centric ! Dans cette conversation, tu vas découvrir ce qu'il met en place pour réussir à faire grandir son entreprise. Comment il aborde le sujet de l'acquisition de nouveaux…